Vous cherchez une maison de vacances ?

Selon Christine Hrib Karpinski, auteur de Comment louer des propriétés de vacances par le propriétaire: Le guide complet pour acheter, gérer, louer, entretenir et annoncer votre investissement locatif de vacances, les valeurs dans de nombreux centres de villégiature populaires n'ont pas complètement récupéré correction du marché. En conséquence, ils peuvent présenter des opportunités tant pour les acheteurs de maisons neuves à la recherche d'une maison de vacances que pour les investisseurs. Karpinski cite les Smoky Mountains, Las Vegas, la côte du golfe de Floride et le sud de la Floride comme des marchés sur lesquels les acheteurs peuvent trouver des opportunités.

Les acheteurs de maisons de vacances de nouvelle construction en particulier ont beaucoup d'options - et dans de nombreuses fourchettes de prix. Par exemple, Ray Foral, président de Ridgeline Construction Group à Greenville, en Caroline du Sud, construit des maisons de 4 000 à 7 000 pieds carrés allant de 1 million à 3 millions de dollars - ou plus - aux Cliffs de Keowee Springs, une collectivité du Ridge Mountains de la Caroline du Sud. Il dit que la plupart de ses ventes sont destinées à des acheteurs qui envisagent d'occuper personnellement les maisons et de les partager avec leur famille et leurs amis. Optez pour des plans d'étage ouverts et des espaces flexibles Foral recommande l'achat d'une maison de vacances avec un plan d'étage ouvert et de grandes zones pour les personnes à rassembler. Ses maisons ont une famille spacieuse et des salles à manger et de vastes espaces de vie extérieurs qui permettent aux invités de se rassembler autour d'une cheminée extérieure pour socialiser.

Louer la propriété

Toujours prévoir la possibilité de louer la propriété, suggère Karpinski. Les circonstances changent et votre capacité à épargner votre investissement pourrait un jour dépendre de la conversion de votre propriété de vacances en une propriété génératrice de revenus. Assurez-vous qu'il n'y a pas de règles interdisant la location de la propriété. Non seulement ils pourraient vous empêcher de louer si vous en avez besoin, mais ils pourraient également avoir une incidence sur la valeur finale et la valeur marchande de la propriété. 3. Créez un plan d'affaires pour votre propriété.

Que votre maison de vacances soit occupée par le propriétaire ou à la location, calculez les dépenses pour la propriété et préparez-vous à l'inattendu. "Dans les endroits plus froids, vous devriez toujours avoir de l'argent mis de côté pour réparer un tuyau éclaté ou un toit qui coule, tandis que dans les endroits plus chauds, vous devrez peut-être repeindre ou re-tacher votre terrasse Charlie Young, président et PDG d'ERA Real Estate à Madison, NJ 4. Achat sur un marché que vous souhaitez visiter. Même si vous ne prévoyez pas d'utiliser la propriété pour vos propres vacances, il est essentiel que vous le visitiez régulièrement (au moins deux fois par an, recommande Karpinski) pour vous assurer qu'il est correctement entretenu.

L'emplacement

L'emplacement, l'emplacement et l'emplacement sont également importants pour les maisons de vacances. Une maison située à 10 pâtés de maisons de l'océan peut être moins chère, mais elle peut également réduire votre prix de revente ou votre capacité à le louer. 5. Assurez-vous que vous pouvez obtenir une assurance pour votre maison de vacances à un taux raisonnable.