L'immobilier est l'une des classes d'actifs les plus anciennes et les plus populaires. La plupart des nouveaux investisseurs dans l'immobilier le savent, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est combien de types différents de placements immobiliers existent.

Il va sans dire que chaque type d'investissement immobilier a ses avantages et ses inconvénients potentiels, y compris des particularités uniques dans les cycles de trésorerie, les traditions de prêt et les normes de ce qui est considéré comme approprié ou normal. vous commencez à les ajouter à votre portefeuille.

En découvrant ces différents types d’investissements immobiliers et en en apprenant plus sur eux, il n’est pas rare de voir une personne gagner sa vie en apprenant à se spécialiser dans un créneau particulier.

Si vous décidez que c'est un domaine dans lequel vous pouvez consacrer beaucoup de temps, d'efforts et de ressources à votre propre quête d' indépendance financière et de revenus passifs , j'aimerais vous présenter quelques-uns des différents types de placements immobiliers. afin que vous puissiez obtenir une étendue générale de la terre.

Avant de parler de placements immobiliers

Avant de nous plonger dans les différents types de placements immobiliers qui peuvent vous être offerts, sachez que vous ne devriez presque jamais acheter d’immobilier d’investissement directement en votre propre nom. Il existe une multitude de raisons, certaines ayant trait à la protection des biens personnels.

Si quelque chose ne va pas et que vous êtes confronté à quelque chose d'impensable, comme un règlement judiciaire qui dépasse votre couverture d'assurance, vous et vos conseillers devez pouvoir mettre en faillite l'entité qui détient les biens immobiliers. un autre jour.

Trouvez le projet qui fait appel à votre personnalité et à vos ressources

Si vous avez l'intention de développer, d'acquérir, de posséder ou de renverser des biens immobiliers, vous pouvez mieux comprendre les particularités de votre situation en divisant les biens immobiliers en plusieurs catégories.

  • Les investissements immobiliers résidentiels sont des propriétés telles que des maisons, des immeubles à appartements, des maisons en rangée et des maisons de vacances où une personne ou une famille vous paie pour vivre dans la propriété. La durée de leur séjour est basée sur le contrat de location ou l'accord qu'ils ont signé avec vous, connu sous le nom de contrat de location. La plupart des contrats de location résidentielle ont lieu tous les douze mois aux États-Unis.
  • Les investissements immobiliers commerciaux consistent principalement en des immeubles de bureaux et des gratte-ciel. Si vous preniez une partie de vos économies et construisiez un petit immeuble avec des bureaux individuels, vous pourriez les louer à des entreprises et à des propriétaires de petites entreprises qui vous paieraient le loyer pour utiliser la propriété. Il n'est pas inhabituel que l'immobilier commercial implique des baux pluriannuels. Cela peut conduire à une plus grande stabilité des flux de trésorerie et même protéger le propriétaire lorsque les taux de location baissent, mais si le marché se réchauffe et que les taux de location augmentent considérablement sur une courte période, il peut ne pas être possible. enfermé dans les anciens accords.
  • Les investissements immobiliers industriels peuvent être des entrepôts industriels loués à des entreprises en tant que centres de distribution ou des contrats à long terme avec des unités de stockage, des stations de lavage de voitures Les investissements immobiliers industriels ont souvent des flux de revenus et de services importants , tels que l’ajout d’aspirateurs à monnayeur dans un lave-auto, afin d’augmenter le retour sur investissement du propriétaire.
  • Les investissements immobiliers au détail se composent de centres commerciaux, de centres commerciaux et d’autres magasins de détail. Dans certains cas, le propriétaire reçoit également un pourcentage des ventes générées par le magasin de locataires en plus d'un loyer de base pour les inciter à conserver la propriété en parfait état.
  • Placements immobiliers à usage mixtesont ceux qui combinent l'une des catégories ci-dessus dans un seul projet. Je connais un investisseur en Californie qui a pris plusieurs millions de dollars d'économies et a trouvé une ville de taille moyenne dans le Midwest. Il a approché une banque pour le financement et a construit un immeuble de bureaux à usage mixte de trois étages entouré de magasins de détail. La banque, qui lui a prêté cet argent, a pris un bail au rez-de-chaussée, générant des revenus locatifs importants pour le propriétaire. Les autres étages ont été loués à une compagnie d'assurance maladie et à d'autres entreprises. Les boutiques environnantes ont rapidement été louées par un Panera Bread, une salle de remise en forme pour les membres, un restaurant à service rapide, un magasin de détail haut de gamme, un golf virtuel et un salon de coiffure.